Activités complémentaires de la styliste ongulaire

formation maquillage et extension de cils

formation maquillage et extension de cils

Une styliste ongulaire, on l’aura compris, travaille les ongles : courts, rongés, longs, faux, colorés ou pas… elle exerce son métier uniquement dans ce domaine en rendant les mains infiniment belles et soignées. Cependant, comme dans tout métier, il est important d’avoir plusieurs cordes à son arc tout en restant bien sûr dans le même secteur d’activité. Que peut faire une styliste ongulaire exerçant à son propre compte ? Quelles prestations peut-elle associer à son activité ? Que recherchent les clientes ? For Nails Academy vous conseille.

Toujours à l’écoute du marché, For Nails Academy a prévu des formations toutes complémentaires permettant d’exercer un métier dans l’esthétique de manière lucrative. Ainsi, il ne sera pas rare de voir une coiffeuse recherchant une activité complémentaire pour son salon : quoi de mieux alors que de proposer un maquillage ou une pose de faux ongles associés à une prestation coiffure ?

C’est pourquoi For Nails Academy Paris propose des formations maquillage et des formations extension de cils.

Formation extension de cils

Les extensions de cils sont le dernier accessoire à la mode. Il s’agit d’une méthode innovante pour allonger et épaissir les cils de la cliente sur une base semi-permanente.
For Nails Academy Paris s’engage à ce qu’à la fin de votre formation en extension de cils, vous soyez apte à débuter votre nouvelle activité seule en pouvant proposer à vos clientes un travail irréprochable. For Nails Academy vous apprendra la technique d’allongement des cils naturels, par la méthode de pose « Cil à Cil », actuellement très en vogue.

Sur une journée de formation en extension de cils, vous apprendrez toutes les méthodes pour une finition parfaite adaptée à la morphologie et au type de cils de la cliente. Cours théorique et pratique se succéderont dans lesquels vous apprendrez l’hygiène du matériel et la sécurité liée à l’activité, les maladies de l’œil et les contre-indications de pose, la conservation et l’entretien des produits, les précautions et les conseils d’entretien à donner à vos clientes, les différents types de produits (colles, cils etc), la préparation de l’espace de travail.

Ces formations maquillage et extension de cils sont idéales pour un complément d’activité dans le domaine de l’ongle, de l’esthétique, de la coiffure. Votre potentiel clientèle n’en sera qu’amélioré !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Activités complémentaires de la styliste ongulaire »

  1. Ping : Les extensions de cils, nouvelle méthode qui cartonne ! | For Nails Academy Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s