Les extensions de cils, nouvelle méthode qui cartonne !

extension de cils

extension de cils

Les extensions de cils sont le nouvel accessoire à la mode : beaucoup plus chics que la simple pose de faux cils, beaucoup plus durables et beaucoup plus naturels, c’est la nouvelle méthode tendance que tout le monde souhaite tester. Et pour cause : le résultat est vraiment visible, le regard est agrandit et donne une nouvelle perspective à votre visage. Chez For Nails Academy, on est tellement convaincu qu’on vous forme à la pose d’extension de cils par la méthode « cils à cils », pour le plus grand bonheur des modèles et de vos futures clientes !

Les extensions de cils sont une méthode innovante, avec un résultat garantissant l’allongement et l’épaississement de vos cils.

La formation extension de cils proposée par For Nails Academy  vous révèlera tous les trucs et astuces de cette méthode phare. Un kit XXL Lashes vous est remis dès votre entrée en formation pour que vous puissiez comprendre à quoi sert tout le matériel associé à la pose d’extension de cils (cils noirs de 8 à 12 mm, cils bleus et marron, primer, colle, dissolvant pour colle, bâtonnet de bois, coussinets de gel antiride, éponge, pince à épiler, ciseaux, brosse à maquillage etc.)

L’hygiène et la sécurité ne sont pas des points à mettre de côté lorsque l’on touche au corps. C’est pourquoi la formatrice prendra le temps de vous exposer les caractéristiques de l’œil, des cils, des maladies et des contre-indications de pose.  Vos produits doivent être également entretenus et bien conservés afin de garantir une pose sans risque à votre cliente.

Viendra ensuite le cours pratique : vous exercerez une véritable pose d’extension de cils sur une modèle, suivant le modèle choisi (classique, extravagant, charbonneux….). Vous apprendrez alors à isoler les cils, à manipuler le matériel, à retirer les cils, à poser un strass, à effectuer un remplissage…

Sachez que des prestations d’extension de cils coûtent au minimum 100 euros. Cette activité peut s’avérer lucrative si vos poses sont de qualité et que vos clientes sont conquises.

Réhaussement de cils

Il ne faut pas confondre le réhaussement et l’extension de cils ! Le réhaussement consiste à créer une courbure semi-permanente aux cils afin d’agrandir le regard. Les cils apparaissent alors recourbés comme avec les meilleurs mascaras. De plus, il est possible de pratiquer une teinture de cils (pour les cils clairs bien entendu).

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les extensions de cils, nouvelle méthode qui cartonne ! »

  1. Ping : Formation maquillage en complément d’activité professionnelle | For Nails Academy Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s